Tome 3: Arcadia

Tu m'as ouvert les yeux!

Yo! Je profite de ma (trop) courte semaine de congés pour vous donner une planche en plus! Et quelle planche! Le petit Tyrésias fait encore des siennes!!!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Un visiteur (thomas) a dit :

Ah ah ah j'ai la chance d'être le premier à poster un com ^^

J'avoue que cette planche est bien réalisée, néanmoins je rejoins mon père à propos de la “ligne” sur la tour…je trouve ça balo mais bon, cela n'empêche pas que la planche est très bien réalisée ^^

GG pour le dragon de cristal ^^ (il me semble)

28 déc. 2011

Un visiteur (Jo) a dit :

En direct live, tu lis ce que j'écris donc… Je trouve qu'il manque une case… la planche précédente on voit un humain qui plonge, puis direct un dragon… Je sais, on est des comiques, mais bon…tu aurais pu faire un humain avec des ailes membraneuses, on aurait compris…. Bon, comme tu as déjà la réponse que tu vas écrire, je vais avoir l'honneur de la connaître avant de la lire…. (pour info, l'auteur est à mes côtés… heureusement, on a déjà mangé le dessert…)

29 déc. 2011

MacMillan a dit :

Un voici un retournement de situation à ce que je vois, étrangement je sens qu'une bêtise risque d'être faite =o, en tout cas beau boulot!

29 déc. 2011

baphea a dit :

Les dragons amoureux, c'est à la mode ;p

30 déc. 2011

Moses a dit :

Excellent ! J'aime bien les aplats de noir que tu utilises depuis quelques planches.

30 déc. 2011

lagae a dit :

@ Thomas: Pff! Toujours d'accord avec son père celui-là…Aucune volonté propre…(BOAH, je plaisante bien sûr!!!!)…Mais merci pour le compliment sur la réalisation de la planche!

@ Jo: Hu,hu, oui, pour ceux qui lisent les coms, en effet j'étais chez Jo quand il a posté son com…Mais je vais lui répondre maintenant: Certes, j'aurais pu plus détailler l'action, mais il faut comprendre que:1) c'est très difficile à dessiner, une transformation dragon/homme, et surtout il y a une “instantanéïté” de cette transformation (sinon PAF le Tyrésias…)

@ MacMillan: hé,hé, je suis particulièrement content que tu fasses allusion à cette facette du scénario!

@ Baphéa: Ah bon? Tu fais sans doute allusion à un certain dragon tatoué sur le ventre d'une jeune fille, hum?

@ Moses: merci, c'est cool que tu l'ai remarqué! Avant je travaillais quasiment tous mes noirs au modelé au trait (style Moëbius), mais maintenant j'essaie en effet de mettre plus de “vrai” noir! Et ton com m'encourage à continuer dans cette voie!

30 déc. 2011

Poster un commentaire :