The book édition

Voilà un petit exemple de ce que vous pourrez (re)découvrir dans la version papier des chroniques, rebaptisée pour l'occasion tout simplement “Darkaïs”. Comme vous le constatez sans doute, tout l'environnement a été retravaillé, et donne une nouvelle dimension à certaines planches…Tout cela agrémenté d'une couverture inédite que vous pourrez voir sur le site de TBE (voir le lien en bas des copinages). Personnellement j'en ai commandé un exemplaire, et je vous donnerais mes impressions (ah,ah, jeu de mots) sur la qualité, le rendu des gris,etc… Voilà, à bientôt pour la suite et si vous allez sur TBE, n'hésitez pas à laisser un petit com!!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Celadone a dit :

Donc une version papier arrive !

19 oct. 2010

Chezmi a dit :

bienvenu chez tbe j'espère que tu aura un meilleur rendu que le mien j'ai toute mes couleurs qui sont a chiées ma faute je pense… Mais je n'ai jamais compris ce qui allait pas ?

19 oct. 2010

Moses a dit :

C'est “nettement” mieux effectivement ! Tu mettras un lien? Au fait Chezmi, tu sortiras la version papier de la suite d'Action ? Avec un pack complet ? Je suis preneur !

20 oct. 2010

lagae a dit :

Salut à tous, et merci pour vos encouragements! Je me suis commandé un exemplaire de ma bd, et j'attends de le recevoir pour vous donner mes impressions. Pour ce qui est du lien pour TBE, il est déjà là, en dernier des copinages…Avis aux amateurs!

20 oct. 2010

Moses a dit :

OK pour le lien ! Je pensais que ça reviendrai moins chère pour du N&B, c'est à cause des gris ? La couverture est cartonnée ? Tu nous mettras une photo ?

21 oct. 2010

lagae a dit :

A Moses: Oui, je suis désolé, je trouve aussi que c'est un peu cher (et pourtant je ne me fais quasiment rien comme marge:1€…), c'est en effet à cause des gris que je dois faire une impression couleur…Je cherche une solution pour que le tome 2 puisse être publié en Net B. A titre indicatif pour les autres, le prix est de 13,69€… “Pas assez cher, mon fils…”

21 oct. 2010

Poster un commentaire :