Tome 3: Arcadia

Son nom est Tsarphath!

Allez comme je suis sympa, je vous poste un peu en avance cette planche…J'en profite pour vous dire qu'il reste deux planches explicatives, et que la suivante n'est pas piquée des hannetons (enfin si l'encrage rend aussi bien que je l'espère!!)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

12 commentaires

Emrad a dit :

Ah ça se précise… Il y a un petit bug sur la main droite de Tsarphath. J'ai l'impression qu'elle est trop fine par rapport à la gauche et les os de ses mains sont un peu trop marqués à mon goût.

23 mars 2012

Arden a dit :

Super cette page !

23 mars 2012

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Dark Tsarphath rules^^ Le fond fait un peu science-fiction, non?

23 mars 2012

Guillaume_D a dit :

Jolie planche, mais c'est vrai que la case centrale y est pour beaucoup.

23 mars 2012

Generic a dit :

joli fond pleins d'éclairs !!

24 mars 2012

lagae a dit :

@ Emrad: merci pour ton com! Pour ce qui est des mains, ce que tu dis est certainement vrai! Mais tu sais comme moi à quel point il est difficile de dessiner correctement les mains…Y'a toujours un doigt ou une phalange qui bugue…On dira que j'ai fait ce que j'ai pu^^

@ Arden: Merci! ça fait plaisir!

@ Merry-Jolie: Hu,hu, un petit clin d'oeil à Starwars, ça fait pas de mal…Pour ce qui est du fond, c'est juste qu'il m'a tapé à l'oeil (outch!) et que j'attendais la bonne occasion de le placer!

@ Guillaume_D: Oui, en même temps, c'est elle qu'il faut retenir de cette planche…( Ah au fait, excellent ta nouvelle vignette de présentation!!)

@ Gen&ric: Et pourtant c'est loin d'être le coup de foudre entre eux…^^

24 mars 2012

Un visiteur (thomas) a dit :

Okay là ça devient chaud…donc tsarphath est un gros pourri qui est passé de jedi au côté obscur…bon bon bon que va en dire Aeson…

Je rejoins Emrad sur la main droite que je trouve moi aussi trop petite et surtout osseuse…Mais je m'attend à avoir une réponse du style “regarde mon com” ou “voir au-dessus”…^^

Vivement la baston XDDD

24 mars 2012

Un visiteur (Jo) a dit :

Coucou tout le monde, c'est le printemps, il fait beau, alors ne critiquez pas mon cousin trop sévèrement… La main ne me choque pas, surtout que la partie charnue est toujours l'intérieur, donc que la gauche fasse plus grosse que l'autre, c'est normal… De plus, ce personnage est assez filiforme, donc, mince avec des mains de bucheron, ça ferait désordre… Non, moi, le seul détail qui me chagrine consiste dans les plis de la manche du bras droit… je sais pas quoi, mais ça me parait douteux…

24 mars 2012

lagae a dit :

@ Thomas: Heu…Regarde mon com, ou Vois au dessus :-D

Nan, sérieux, les mains et les pieds, c'est ce qu'il y a de plus dur à dessiner!

@ Jo: Eh bin, une fois n'est pas coutume, je te rejoins sur ce coup! Je trouve aussi que les plis de la manche de Tsarphath sont…Zarbis…Je crois que ça vient du pli de jonction du coude…Le tissu devrait se tasser et faire plein de plis, puisqu'il plie le bras, mais je mense que le pli du bas du coude est de trop…Non?

24 mars 2012

Moses a dit :
  • 1 avec Emrad : la main n'est pas mal faite mais elle est squelettique . Belle composition sur cette planche.

25 mars 2012

Un visiteur (Jo) a dit :

Ca y est, je sais à qui il me fait penser Tsarphat… à Florent Pagny dans the voice mais en mode super guerrier….lol Pour le pli du coude, c'est effectivement là que le bas blesse… tu “menses” donc bien ^^

25 mars 2012

lagae a dit :

@ Moses: Merci…Décidement cette main fait couler beaucoup d'encre^^

@ Jo:^^ Je mense donc je fuis…

25 mars 2012

Poster un commentaire :