Tome 2: Bajarrian

Si froid tout à coup...

**A y est!!!!!! Generic n'a envoyé la planche finie, et je dois dire que le résultat est au delà de mes espérances!!!! C'est amusant de voir son travail sublimé et traité par quelqu'un d'autre!!! C'est une expérience que je conseille à tous! Allez voir du côté de “ scooterboy”, le webco de Generic, je pense que la planche que j'ai fait pour lui devrait bientôt arriver! Cela dit, c'est une planche cruciale…Leela va-t-elle succomber au coup d'épée d'Aeson? Argh! suspens… **

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Akame a dit :

O_O Quelle planche magnifique !! Le découpage est nickel ! La bonne surprise qui clôt cette journée ^^

Ceci dit, tu ne feras pas mourir Leela, Lagae ^^ c'est trop dur de faire mourir ses personnages n'est-ce-pas ? ;)

28 avril 2011

Guillaume_D a dit :

C'est clair, ça change! Mais je suis plus surpris par la tournure des évènements que par le changement de dessinateur. Je pensais pas que la fille allait prendre le coup d'épée.

28 avril 2011

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Ah je savais que ça allait être un moment lacrymatoire! Mais c'est beau comme tout, bravo à Generic.

29 avril 2011

Un visiteur (Jo) a dit :

Excelent travail de Généric… un grand GW (Good Work)…

29 avril 2011

Aurelien_Jousse a dit :

Enorme !!!!!!!!! Ca fait longtemps que je dis que je vais lire « scooterboy » et je ne l’ai pas encore fait va bien falloir que je commence !!!!!!!

29 avril 2011

Generic a dit :

Je me suis régalé ! En fait ça faisait déja un moment que j'avais mon idée sur ces persos … j'ai forcé les traits de Bajarian, car je le vois comme une bete de guerre qui a transformé son corps en arme au mépris du reste. Aeson est plus fréle, car moins conscient de son potentiel et plus à la merci de ses pulsion … Dorus m'a posé aucun souci : je l'ai quasiment dessiné direct, je dois avoir des atomes crochus avec lui ^^ quand au dernier dont le nom m'échappe je le voulais hautain et dédaigneux …

Mais faire “du Lagae” n'est pas facile du tout, croyez moi !! Mine de rien il y a pas mal de rafinements à respecter pour que l'univers d'Aeson fonctionne !

29 avril 2011

lagae a dit :

Bien vu Generic!!! J'espère que tu as “kiffé” autant que moi!!!

Et, entre nous, ça valait le coup d'attendre, non? Je vais ramer pour la suite, moi;-((((

29 avril 2011

Moses a dit :

Quelle planche ! Vraiment intéressant, les découpages dynamiques de Lagae et les découpages originaux de Generic !. Je regrette par contre le changement en pleine intrigue. Ça aurait été pas mal en fin de chapitre…

1 mai 2011

Poster un commentaire :