Tome 3: Arcadia

Renoncer à ma forme dragonnique!!

Tout de suite la suite!!! A ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai posté une planche supplémentaire Mercredi dernier! Bon, d'un point de vue technique, je trouve cette planche pas trop mal, si ce n'est que j'aurai voulu plus accentuer l'apparition soudaine des deux dragons en C1…Au passage, vous découvrez succintement un autre dragon très important, qui aura son “heure de gloire” d'ici quelques temps: Chroma…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Un visiteur (thomas) a dit :

J'ai encore l'honneur d'être le premier à poster un com ^^ j'ai dla chance :P

Cette planche est très bien réalisée et on commence à comprendre le pourquoi du comment… Je suis d'accord avec toi du côté de l'apparition de Béhémoth et de Chroma (une nouvelle ??? ^^)…plus accentué ça n'aurait pas fait de mal mais j'aime beaucoup le regard de Béhémoth dans la dernière case… Beau travail^^

31 déc. 2011

Un visiteur (Jo) a dit :

J'aime bien l'effet pour expliquer l'apparition des deux dragons. Par contre, il m'a fallut regarder à deux fois, car comme dans la planche précédente, Tyrésias était relativement proche de la fenêtre, j'ai cru que celui au premier plan était un des deux nouveaux venus. En fait ce sont les lignes qui m'ont permis d'identifier les protagonistes… Attention à l'oeil droit (donc à gauche) de Béhémoth en C4. Le sourcil plus broussailleux que l'autre et les traits illustrant l'ombre donnent l'impression qu'il a un bandeau de pirate… Sinon, j'ai une faveur… arrête tout de suite de rajouter des perso… tu nous fait saliver, du coup, je dois à chaque fois nettoyer mon clavier ^^

1 janv. 2012

baphea a dit :

Je viens de finir la première saison de le série TV Game of thrones, et j'ai pensé à ta BD puisque les rois sont des descendants de dragons qui se sont transformé en humains.

1 janv. 2012

lagae a dit :

@ Thomas: Ah, je suis content que tu apprécies l'intrigue…Par contre, je suis pas sensé te le dire, mais Chroma est…Un mâle…En même temps, c'est vrai que le nom est ambigü…

@ Jo: Tiens, après le fils, le père (^^)…Oui, pour Tyrésias, il vadrouille beaucoup…Par contre, pour les persos, prépare un clavier impérméable, parce qu'il va encore y en avoir, des nouveaux…Boah, tu devrais le savoir!

@ Baphéa: Tiens, je ne connaissais pas cette série…Je vais m'y intéresser!

1 janv. 2012

Un visiteur (thomas) a dit :

Lol…le nom était trompeur mais je l'ai deviné à ton com (une fois que j'ai lu en-dessous de ta planche la petite phrase précisant que c'était un dragon)

Ok ok voyons voyons ce qui va se passer ^^

1 janv. 2012

Un visiteur (Moses) a dit :

Salut, je te conseille vivement game of thrones !!! J'ai vu que la série (pas lu les livres) mais on sent que c'est bien écrit. Pleins de perso (comme toi), une descendance humaine de dragons comme le mentionne Baphea mais surtout, des perso approfondis et bien trouvés et une intrigue pleins de manipulation. A voir !

Par contre, il n'y a pas un problème de définition sur la planche ? Sur les textes en particulier

2 janv. 2012

lagae a dit :

à Thomas: hu,hu…Avec Chroma, il ne vaut mieux pas se tromper^^

@ Moses: Oui, il faut que je mate cette série! Et pour la définition des textes, en fait c'est parce que j'ai tenté des textes en gris foncé plutôt qu'en noir…Pas une bonne idée je crois…

2 janv. 2012

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Des dragons en pagaille! Tyrésias est pas mal, aussi bien en humain qu'en dragon! Et un nouveu personnage qui apparaît? Moi, ça me va…

5 janv. 2012

lagae a dit :

@ Merry-Jolie: Tant mieux parce que des nouveaux persos, il va y en avoir de plus en plus!!

5 janv. 2012

Poster un commentaire :