Tome 3: Arcadia

...Que je sois toute nue???

Avec un peu d'avance, voici la suite!!! Comme je l'avais dit, le but du jeu était de montrer Leela nue sans rien dévoiler de son anatomie (pudeur oblige, c'est une bd tout public!!!) et je pense m'en être pas trop mal sorti…Avec un peu d'humour en prime^^

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

16 commentaires

Un visiteur (thomas) a dit :

Bon mes critiques attention : -je trouve que la main en C2 est trop avancée…on dirait qu'il est en train de “plotter” sa supérieure…(je parle du gars vous m'avez compris ^^') -le visage de ce même gars en C5 est bien réalisé à mon goût mais c'est celui de Cystéra qui me chiffone…l'oeil me parait trop excentré…aurais-tu fais cette case sans réaliser le visage dans son ensemble ? On dirait car le visage me parait un peu “raté”…je pense que tu voulais qu'elle est l'air blasée ce qui se ressent mais bon…

Voila voila^^ mais quels sont les futurs vêtements de Leela ? Je parie qu'on va retrouver Aeson et que Leela va apparaître devant lui avec ses nouveaux fringues classes et Aeson va baver ^^

4 mai 2012

baphea a dit :

C'est la mode des “Chut” ;p

4 mai 2012

MacMillan a dit :

Haha excellente planche, boah ca derange personne qu'elle soit nue elle peut le rester =D haha. En tout cas, de mon coté, je trouves que c'est une très belle planche! Et une très jolie elf aussi =D

4 mai 2012

zantrak a dit :

Non mes attend….. c'est quoi ce con qui mais sont bras sur devant la fille en C2…. mais c'est un scandale :)

5 mai 2012

lagae a dit :

@ Thomas: Hu,hu, pour la C2, je me demandais lequel d'entre ton père et toi me ferez la remarque (je pensais que ça serait ton père…), j'vous connais comme si je vous avez fait^^ le coup du pelotage… Pour ce qui est du visage de Cystéra en C5, c'est vrai qu'il est un peu “bancal”, mais j'avais pas assez de place pour le faire mieux…J'attends d'autres coms pour voir si je dois le refaire…

@ Baphéa: Hi,hi, oui, c'est marrant les coincidences…

@ MacMillan: Allons, un peu de pudeur^^! Nan, elle ne sera plus nue très longtemps, désolé!

@ Zantrak: Je ne sais pas pourquoi il met son bras^^ Dois-je rectifier la case?

5 mai 2012

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Cela confirme ma théorie selon laquelle les dragons sont rien que des petits voyeurs, Shao en étant un éminent représentant ^^ Comment ça casse trop le mythe dragonnesque… dragonnique… dragonnien…?… bref.

5 mai 2012

Arden a dit :

Toujours mignonne la petite elfe. Je croise les doigts pour qu'on ne lui trouve pas de quoi s'habiller. J'aime beaucoup sa position en c4.

5 mai 2012

-BM- a dit :

Peu importe quand je me remet a lire c'est toujours aussi fluide, bien joué lagae, sinon niveau dessin tout est dit dans les commentaires precedents , par contre je comprend juste pas pourquoi en C3 ya un fond de lapins a noeuds papillons et de carottes Xd… Nan cest bien ca faut qu'on m'explique la.

9 mai 2012

lagae a dit :

à Merry-Jolie: Eh oui, les dragons…En même temps, là, Cystéra et son assistant l'ignorent plus qu'ils ne la mattent, non?

@ Arden: Merci! c'est ma petite elfe à moi!!^^

@ -BM-: Hey, c'est cool de te revoir par ici! Et avec des coms comme celui là, repasses quand tu veux!!^^ Pour le fond en C3, boah, une petite allusion à playboy, non?

9 mai 2012

Un visiteur (thomas) a dit :

Je n'avais pas remarqué les carottes et lapins ^^ Bien joué la petite allusion XD

9 mai 2012

Un visiteur (Gen&ric) a dit :

C'est mal cadré b….el ! on voit pas assez bien Leela ^^ !!!

lol ! Les visages sont de mieux en mieux ;)

9 mai 2012

-BM- a dit :

J'y ai franchement pensé mais je me disais que j'allais trop loin, nan même pas. Finement joué.

9 mai 2012

Rosto a dit :

C'est franchement très beau!

10 mai 2012

Un visiteur (Jo) a dit :

Bon, tu voulais mon com… eh bien le voilà min tchio c'sin… Ce n'est pas trop le fait que la main s'approche de la poitrine qui me chiffonne, mais plus l'impression que les deux perso ne soient pas face à face. On dirait Cystera au premier plan, Leela au fond et l'intervenant entre les deux. Si on ne prend pas gaffe, on imagine que le gars est en train de toucher un mur inexistant mais délimité par la ligne faite par le “tube” ou “bain” dans lequel était Leela. Pour la C5, contrairement à Thomas, je trouve que tu as bien rendu l'expression de Cystéra. Je la voie bien soupirer en apprenant la nouvelle avec une pensée du genre “gnnnn mais pkoi suis-je entouré de tant d'incapable…” Par contre, anatomiquement, tu lui a fait un nombril ou po ??? ^^

11 mai 2012

lagae a dit :

@ Thomas:hu,hu, rien de tel qu'une deuxième lecture^^

@ Gen&ric: merci mon ami! content que tu le remarques!

@ -BM-:hé,hé, il ne fallait pas chercher très loin…

@ Jo: Voui, en fait j'étais plus dans l'idée que Cystéra et son assistant n'étaient pas réellement face à face…Pour moi ça réglait le problème du “pelotage”, et permet au bras de rester devant les parties charnues de Leela (:-)) Pour ce qui est de l'expression de Cystéra, je suis content car c'est EXACTEMENT la pensée que je voulais qu'on perçoive…Pour le nombril, de qui tu parles? De Leela? Bin oui, elle a un nombril…

12 mai 2012

Un visiteur (Abrarodeanonna) a dit :

By dealing together, you both can address problems of self-esteem and mutual trust. Use these circumspectly however, as they may lower blood glucose levels, which is an inadequate effect that face men whose blood glucose levels are properly balanced.

14 août 2017

Poster un commentaire :