Chapitre deux: Dorus

Planche 10 bis

Voilà donc le chapitre deux…J'aime bien l'effet style esquisse…Encore dix planches qui arrivent, avec leurs lots de rebondissements!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Generic a dit :

ça part bien tout ça !

Je rejoins la personne qui t'a conseillé de poster à rythme raisonnable : moi c'est hebdo….des fois j'arrive à produire plus mais je stocke, et surtout je paufine tant que j'ai de l'avance, ça me permet d'avoir un “produit” plus élaboré et mieux fini : je me fais plaiz' c'est bien mais des lecteurs enthousiastes c'est mieux. Belles esquisses comme fond : il faudrai que j'y songe pour Scooter Nana ^^ Au niveau graphique l'essentiel est déja là ; à part quelques petits détails c'est du tout bon et vivement la suite !

25 déc. 2009

lagae a dit :

Venant de toi c'est un pur bonheur! merci pour tes conseils, mais rassures-toi, j'ai encore bien de l'avance, et je vais faire ce que tu m'as dit: pauffiner cette avance!

25 déc. 2009

Generic a dit :

;)

Bon alors tu publies quel jour qu'on puisse faire connaissance avec le papounet Berserk qui à l'air un chouilla taquin de caractère ….

Heu….Au fait désolé pour mon ignorance mais c'est quoi exactement un berserker ?

25 déc. 2009

Un visiteur (Jo) a dit :

Si je peux me permettre de répondre : Un berserker est un guerrier atteint de folie meurtrière. Dans la littérature, il a généralement une vie malheureuse car il s'en prend même à ces proches. On en retrouve un bel exemple dans le manga “La guerre du Lodoss”. Il peuple également les jeux de rôle et autres supports. ;)

25 déc. 2009

Un visiteur a dit :

Pressé de voir la suite ^^ l'histoire commence à devenir intéressante et je continuerai donc à regarder avec enthousiasme !!! ^^

26 déc. 2009

lagae a dit :

Voilà, Jo sait de quoi il parle puisque je le rappelle, c'est le scénariste! J'ajouterai seulement que quand on parle de folie meurtrière, c'est vraiment une perte totale de contrôle…Ca promet! Pour ce qui est de la publication de la suite, ça vient, ça vient… Generic me l'a conseillé, ainsi que Chezmi avant lui, bien que j'ai de l'avance, je ne publierai pas trop à la fois…Mais bon, début de semaine la suite arrive!

26 déc. 2009

alvin a dit :

oooh c'est bien parti ! Le dessin colle bien avec l'ambiance ! Et le décors de la ville en ruine est une pur merveille ! j'aimerais vraiment pouvoir en faire autant ! Je vais suivre ça avec attention ! Bon courage pour la suite !

27 déc. 2009

Nada a dit :

Jolie, vraiment réussi cette page, j'aime beaucoup, et vivement la suite:)

27 déc. 2009

Poster un commentaire :