Tome 3: Arcadia

Petit extra...

Tiens, je profite d'une petite maladie “bien sympa” (vive la Gastro^^), pour vous donner un petit aperçu de la couv' que j'ai faite pour une éventuelle édition numérique…Je vous tiendrai évidemment au courant de la suite!

Là c'est la version colorisée, avec la 4ème de couv' qui lui est associée…Maintenant excusez moi mais je dois y aller (je ne vous fais pas un dessin?)(^^)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

16 commentaires

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Pour une fois j'arrive pas après la bataille… mais que vois-je, ou plutôt que lis-je? L'auteur est malade? Bon, eh bien bon courage, la gastro c'est vraiment pas marrant comme maladie! En tout cas, la couverture colorisée est super, j'aime vraiment beaucoup le couple que forment Aeson et Leela, il est très bien représenté, et puis M. Muscle commençait à me manquer, avec son air de fou furieux! Ah, et on va bientôt revoir la méchante à fourrure? (comment ça, je suis pénible?! Alleeez, steuplé… Non? Tant pis, j'aurais essayé!)

1 févr. 2012

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Et je viens de relire TOUT ton webco (je suis insomniaque, alors je m'occupe…) eh ben… toujours aussi génial, je ne m'en lasse pas! Merci!

1 févr. 2012

lagae a dit :

à Merry-Jolie: Hé bien, quel plaisir de lire tes coms! Pour ce qui est de ma “maladie”…Le plus dur est passé (si je puis dire…), mais le point positif, c'est que comme je suis coincé chez moi, au chaud, et bien je dessine! Je suis vraiment content que tu aies tout relu! Il est vrai qu'il y a maintenant plus de 120 pages, mais cela t'aura sans doute permis d'avoir une meilleure vision d'ensemble et de comprendre encore mieux les révélations qui sont en train d'être…Heu…révelées! Pour ce qui est de “la méchante à fourrure”…Oui on la reverra, ce n'est pas vraiment spoiler que de le dire! Quant à Baj'…Je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot ;-)

2 févr. 2012

Aurelien_Jousse a dit :

Salut Lagae, cela fait un bail hein !!! Jen ai profité pour rattraper mon retard. Quelle histoire on en redemande l'histoire et de plus en plus passionante :D et les dessins reste géniaux :D

2 févr. 2012

Arden a dit :

Cool ! Je me permet une petite critique, allez, de temps en temps ça fait du bien. Le gars tout à droite, on dirait que tu lui a rajouté les jambes après coup et ça ne colle pas très bien. J'ai bien trouvé le bouquin sur TheBookEditions et je suis intéressé par les 2 volumes en noir et blanc, mais y a pas moyen de payer par chèque ? Je suis frileux avec les payements par internet (je suis un vieux con en fait). Bon je m'y mettrai s'il le faut !

2 févr. 2012

Un visiteur (thomas) a dit :

Bah moi je la trouve très bien cette planche mais j'aime pas trop le ventre “athlétique” de notre amie l'elfe…Trop musclé à mon goût bien sur ^^'

Sinon, je trouve que Lars te ressemble pas mal en fait XD

2 févr. 2012

lagae a dit :

@ Aurélien_Jousse: Hey, il y avait longtemps!!! Content de voir que tu es passé et que tu aies pris le temps de lire! Merci pour tes encouragements! ça me motive vraiment à continuer!!

@ Arden: Merci pour ton com! Avec le recul tu as tout à fait raison pour le perso de droite! Je n'avais pas percuté, même s'il m'apparaissait qu'il y avait quelque chose qui clochait…J'aurais dû montrer cette planche avant de faire la colo, parcer que là ça va être chaud si je veux rectifier… Pour ce qui est de “thebookedition”, j'avoue que je ne sais pas quels sont les différents moyens de paiements…

@ Thomas: merci mon ami! Pour ce qui est des abdos de Leela, ça a déjà été abordé…Bon, c'est un parti-pris que j'ai…pris, c'est-à-dire de considérer Leela comme une athlète, genre gymnaste, avec les muscles qui vont avec…

2 févr. 2012

Un visiteur (Gen&ric) a dit :

120 pages ! J'en suis à 69 …. chui à la traine !

3 févr. 2012

Generic a dit :

j'ai imaginé à quoi pourrait ressembler la petite soeur de Leela :

Elle c'est Gémea, Elfe des airs et du vent

;)

3 févr. 2012

Un visiteur (Jo) a dit :

Ouéééééé, enfin un gars qui ose une critique… il faut le garder celui là… Donc, je valide sa critique (naturellement), et puis j'en rajoute une, ben tiens, à quoi ça sert que Jojo ce décarcasse ^^ : Leela est hors proportion… tu prends sa tête, tu l'a rentre une fois, ça arrive déjà sous les seins, puis la suivante arrive quasi au pubis…donc, il en manque une…. ce qui me pousse à dire que tu as dessiné d'abord Aeson, puis Leela… le soucis, c'est que les femmes ont une plus petite tête que nous, normal… vu ce qui l'y a dedans…bref, je m'égare… Si tu parviens à réduire la tête de Leela…. Sinon, pour un gars qui se plaint de ne pas maîtriser la couleur, moi je t'assure..

4 févr. 2012

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Hem. Pas notre faute si on ne prend pas la grosse tête, nous.

4 févr. 2012

baphea a dit :

Comme Arden, j'ai beaucoup d'appréhensions à commander par internet, je préférerais payer par chèque ^^!

4 févr. 2012

lagae a dit :

@ Generic: Whaoooo! Merci pour ce perso dérivé! Si le coeur t'en dis, je rêve d'un spin-off autour de l'univers d'Aeson!!!! Mais bon, je sais que Scooterboy te prend pas mal de temps, sinon ça serait une bonne idée, non?

@ Jo: Voui,voui,voui, je vais voir ce que je peux faire…Tiens, petite joute sympa: va voir ici:http://aeson.webcomics.fr/page/les-différents-canons-de-proportion .Soit dit en passant, tu as vu le niveau d'Arden? °0°

@ Merry-jolie: bien dit!

@ Baphéa: bin je ne sais pas, moi je suis “paypalé”, “paiement éléctroniqué” et j'ai jamais eu aucun soucis…Peut-être une question de chance?

4 févr. 2012

Generic a dit :

L'idée est séduisante … ;) Si tu veux inclure la demoiselle dans l'histoire je te ferai une fiche perso au besoin ….

4 févr. 2012

lagae a dit :

@ Generic: En fait j'avais dans l'idée d'inclure la famille de Leela dans l'histoire, mais pas avant très très longtemps (en fait vers le dénouement…) Donc l'idée d'une fiche perso ne se présente pas pour l'instant…Par contre, un spin-off scénarisé par moi et dessiné par quelqu'un d'autre…

4 févr. 2012

Generic a dit :

Hé hé c'est tentant …. ;)

4 févr. 2012

Poster un commentaire :