Tome 3: Arcadia

Ne deviens pas comme eux!

ça se précise pour Tyrésias! On est toujours en flash-back ce qui explique ce fond noir…D'un point de vue technique, l'avant dernière case est pour moi mitigée: un superbe Béhémoth tonitruant(?), mais un Tyrésias un peu limite niveau anatomie et dessin…Qu'en dites vous?

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

11 commentaires

KJF a dit :

Oh, l'anatomie de Tyresias ne m'a pas trop choqué. C'est plutôt le choix de cadrage de la case 5 qui m'a bien fait marrer !

17 déc. 2011

Un visiteur (thomas) a dit :

Moi, je trouve Behémoth très bien réalisé et je suis d'accord avec toi sur l'anatomie de Tyrésias en C5. L'histoire commence à se préciser^^

17 déc. 2011

Generic a dit :

Y pète une durite l'ancien !!

17 déc. 2011

Guillaume_D a dit :

L'anatomie ne m'a pas choqué non plus. La réflexion que je me suis faite, c'est que Béhémoth est excessif lui-même dans sa colère.

17 déc. 2011

Un visiteur a dit :

Il est ivre… d'amour ce Tyrésias! Et c'est dangeureux mais c'est beau, l'amour (soyons romantique!). J'aime bien Béhémoth en C4, c'est très dynamique et expressif. Et comme je ne me connecterai probablement pas d'ici là puisque je file dans ma cambrousse, joyeux Noël Lagae, et tous ceux qui passent par là! Plein de cadeaux et de chocolats!

17 déc. 2011

Un visiteur (Jo) a dit :

Bien, comme d'habitude, tous les intervenants me laissent toujours le mauvais rôle du critique… (franchement, personne n'ose lui dire quoique ce soit ??? il est pas méchant pourtant, hormis quand il a un fil à plomb à la main…). C4, Tyresias est effectivement légèrement hors proportion. Sa tête est un peu trop grosse par rapport à son corps… C5, on voit que tu n'a jamais porté la moustache…. vu comment tu l'as dessiné, on dirait qu'il a de long poils de nez…et pas de moustache… Enfin, tu sais bien que je dis cela sans haine…. continu tes efforts…

18 déc. 2011

lagae a dit :

@ KJF: Merci! Oui pour la C5, je trouvais marrant de faire un très gros plan sur les narines de Béhémoth…

@ Thomas: Merci mon ami! Oui tu as raison, l'histoire se décante peu à peu…

@ Generic: hu,hu, c'est le moins qu'on puisse dire!

@ Guillaume_D:Oui, tu as entièrement saisi l'action! C'est tout à fait inhabituel d'un être comme Béhémoth de se mettre dans des états pareils, ce qui surprend d'autant plus Tyrésias…

@ Visiteur:Merci (serait-ce Merry-Jolie?)…Et tu as raison…Soyons romantique…(Un peu d'amour dans un monde de brutes!!!)

@ Jo: C'est sans doute parce que tu es trop critique (^^…Je ne pouvais pas la louper, celle là!!), Mais tu as raison sur Tyrésias, je vais “réduire” sa tête (non,non, je ne suis pas un guerrier coupeur de tête…). Par contre tu as vite oublié que j'ai porté la moustache et le bouc à une époque…Et j'ai fait exprès de faire cet effet là à Béhémoth…ça me fait rire qu'il aie en fait des grands poils de nez^^Ah, A'y est, c'est rectifié pour Tyrésias…

18 déc. 2011

PAGO a dit :

Si je peux donner un petit point de vue, je trouve que c'est dommage de “gâcher” le trait par des couleurs trop saturées. Des tons moins vifs et avec des couleurs plus neutres seraient bien mieux je pense… Très dynamique en tout cas…

18 déc. 2011

lagae a dit :

@ Pago: tu fais sans doute allusion à la planche précédente! Oui je suis entièrement d'accord avec toi, c'était un petit test, mais je suis assez mauvais en couleurs…Bon, j'essaierai de faire mieux au prochain essai!

19 déc. 2011

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

argh. y'avait pas mon nom, mais “visiteur” c'était bien moi! Merci de m'avoir reconnue Lagae

1 janv. 2012

lagae a dit :

@ Merry-Jolie: No problémo!

3 janv. 2012

Poster un commentaire :