Chapitre 5

Mais pourquoi?

Une petite planche de décors en attendant la “véritable” conclusion du tome 1, la planche suivante…Cette planche est en fait une recherche que j'avais fait il y a longtemps lors de ma première collaboration avec Jo sur le cymophane, et bien que restée à l'état de crayonné, je la trouvais belle et donc je l'ai “traffiquotée” pour qu'elle puisse s'incérer dans l'histoire… Pour ceux qui voudraient savoir ce qui advient de Tyrésias, patience…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Moses a dit :

Ce sont des statues des 5 ? Je comprend que tu aimes cette planche… J'aimerai faire des décors aussi détaillés.

3 oct. 2010

KJF a dit :

Jolie planche !!

3 oct. 2010

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Sympa, très sympa! Et c'est déjà la fin du tome 1, hé bin…

3 oct. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Sacré Paysage !!!!!! Magnifique !!!!

4 oct. 2010

Un visiteur (pascal debert) a dit :

quel suspense ! tu nous tiens en haleine !vivement le tome deux ! comme promis , des que j ai un peu de temps libre ( warf warf , tu me connais ) je m essaie a l encrage sur ta bd ! elle m inspire enormement , j espere que ca te plaira , apres ce n est qu un 1er jet ! encore toutes mes felicitations pour tes planches qui ne vont de cesse en s ameliorant , meme si la perfection n est de ce monde ( héhé ) tu t en rapproches a grands pas ! un futur lanfeust se profile t il a l horizon ? bien amicalement pascal

5 oct. 2010

Un visiteur (pascal debert) a dit :

ps : merci d avoir jete a la poubelle les decors en carton pate ! warf warf !! cette planche nous confirme que tu n en avais nullement besoin !!

5 oct. 2010

lagae a dit :

Merci à tous!!! Désolé, je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, je suis surbooké jusqu'à Jeudi, mais je m'attarderais plus prochainement pour vous répondre!!!

5 oct. 2010

Un visiteur (Jo) a dit :

Non Moses, les 4 statues représentent les 4 éléments, enfin, cela se verrait mieux sans cette %@%§ de mousses et végétations…

12 oct. 2010

Poster un commentaire :