Tome 3: Arcadia

la planche 156

**Bon, juste un petit mot pour vous annoncer la parution de la planche suivante, comme je vous l'avais dit, je garde ce webcomics pour vous annoncer la parution des planches! N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le blog, ou sur le webco si c'est plus pratique pour vous^^ Pour l'instant, le blog est toujours public, donc no soucis!!

Le lien: http://mascob.blogspot.fr/ **

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur (Ortho Graphe) a dit :

“comme je vous l'avez dit”, comme je vous l'avais dit!

A èart ça j'adore votre BD et j'espère qu'on va revoir la grosse brute à l'épée :-) … ça a du le calmer :-)

25 oct. 2012

lagae a dit :

“A èart ça”, à part ça!^^ (Désolé, je ne pouvais pas passer à côté de celle-là!) Merci pour ce petit mot, ça fait du bien! Pour la grosse brute…Mystère…Mais il n'est pas mort! ;-)

26 oct. 2012

Emrad a dit :

Perso j'ai toujours pas pigé pourquoi la publication sur blog devait stopper celle sur webcomics. D'autant plus que tu fais quand même des mises à jour ici pour que les lecteurs puissent être à jour. Bon à part ça c'est un peu bizarre de voir un type expérimenté et âgé comme Dorus prendre des cours auprès d'un type qui a l'air plus jeune que lui en apparence.

28 oct. 2012

lagae a dit :

@ Emrad: Pour les explications en ce qui concerne le blog, vois ce que j'ai posté dans les pages précedentes…Pour ce qui est de Baphéa (le perso), en effet, ce n'est qu'apparence…Il est bien plus agé que Dorus en réalité!

1 nov. 2012

Poster un commentaire :