Tome 3: Arcadia

Je te défonce la tête!

Aeson est en triste état! Et ça c'est visible sur mon blog^^

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

4 commentaires

Guillaum a dit :

Je l'ai déjà dit ici mais si tu ne mets pas de liens directs vers la page ça ne sert strictement à rien. Les internautes (moi compris) sont hyper fainéant et il faut tout leur pré-mâcher. Les fois où j'ai mis un lien vers mon blog, j'ai eu pas mal de visites en provenance de Webcomics si j'en crois les stats de blogger.

8 mars 2013

MacMillan a dit :

Ouais, mais à la base, il ne met pas le lien parce que quelqu'un de ses “amis” sont tombés sur son webco et ont été troublé. Mettre le lien de réglera pas le problème ^^“ en revanche, si les gens foutent le lien en favoris quelque part, ça ”réduira" que le problème recommence :]

9 mars 2013

OliveRdragon a dit :

Ses amis peuvent tout à fait faire un recherche avec le mot clé Darkais et finir par tomber sur le blog ou la BD est postée non?

9 mars 2013

lagae a dit :

@ Guillaum: Mac millan a bien résumé le problème: ce n'est pas par caprice ou par désir de publicité que j' ai creé le blog, c'est pour pouvoir plus facilement le contrôler: si mes amis trop sensibles veulent venir sur mon blog, je peux le mettre en version privé et ne faire entrer que ceux que je veux, ce qui n'était pas possible sur Webco, ou on peut mettre en privé mais seulement autoriser d'autres auteurs inscrits eux mêmes sur webco, ce qui limite quand même… Donc oui, à OliveRdragon, on peut retrouver mon blog sur Google ou autre, mais sur le blog je peux contrôler les entrées!

9 mars 2013

Poster un commentaire :