Chapitre 5

Incapables!

J'ai dit qu'on irait chez les méchants, pas qu'on les verrait tout de suite!! Voici en attendant la demeure du chef des méchants, le pire de tous, Ze big boss, Ze terrible… Enfin le méchant, quoi…De quoi patienter jusque Dimanche prochain ou là, promis, vous découvrirez le visage de certains méchants, et en tout cas du grand chef!!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

12 commentaires

Guillaum a dit :

Bizarrement le ciel est toujours tourmenté au dessus du château des méchants !

1 août 2010

KJF a dit :

Fyuuuu (sifflement d'admiration) : le chateau est très réussi et encore une fois, les effets très bien intégrés dans la planches. :)

1 août 2010

Martin a dit :

Sérieux j'adore le château! Il est vraiment super bien fait comme le reste de la planche d'ailleurs :). A remarquer je trouve dommage que l'eau ait cette forme. Enfin ce sont mes critiques personnelles voila voila j'attends la suite avec impatience :)

1 août 2010

Un visiteur (Jo) a dit :

Ah ah ah…. je constates le sourire aux lèvres que tu es toujours doué en décors, tout comme je le suis en critique… Bouh, je suis navré, mais il y a un petit défaut de perspective dans les marches des escaliers… Hormis cela, la planche est sublimes…

1 août 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Superbe !!!!! l'eau ne me gene pas c'est tres bien fait, disons le petit truc qui cloche c'est la branche dans l'eau on a pas l'impression qu'elle flotte sur l'eau !!! mais sinon c'est genial !!!!!!!

1 août 2010

lagae a dit :

Merci à tous! Oui en effet, l'eau m'a posé quelques problèmes, disons que c'est moyen… Pour ce qui est de l'erreur de perspective, Jo, LE “miracle” de l'informatique pourrait me permettre de rectifier ça assez facilement…Je vais m'y atteler!

1 août 2010

Nada a dit :

Magnifique château, beaux décors un ciel tourmenté a souhaits…..a part la pers de l'escalier erreur relevé par l'œil perspicace de Jo et un petit défaut dans l'eau (qui ressemble à un raccord un peu loupé) c'est sublime:)!!

1 août 2010

lagae a dit :

Merci Nada! J'ai rectifié les escaliers, dumoins ce que je pouvais faire grâce à l'ordi…C'est discret, mais je pense que c'est mieux…Pour l'eau, oui c'est un raccord loupé -n'ayons pas peur des mots- mais c'est tout ce que j'au su faire avec mon modeste logiciel…

1 août 2010

Chezmi a dit :

Pour ce qui est des escaliers en admettant qu'ils sont de travers et qu'il ne monte pas tout droit ça passe largement surtout en voyant le reste moi je valide… Après pour la flotte tu devrais abandonner les effets et faire carrément la flotte au crayon, c'est rapide et pas si compliqué que ça mais surtout le rendu serait plus critiquable là ! Mais ouache comment tu t'imposes bien en décor… Chapeau bas !

2 août 2010

Moses a dit :

Comme tout le monde, supers décors, ça a l'air sympa comme coin… Bravo pour les détails !

2 août 2010

lagae a dit :

A Chezmi: Merci pour tes remarques! Je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même vachement dur à faire, de l'eau…Surtout si je veux faire un effet d'eau croupie, sombre et tout et tout…Et pour les escaliers, moi aussi je trouve que “ça passe”, mais c'est pas top…

A Moses: hé!hé! oui, le coin est “plutôt” sympa, et ceux qui y vivent aussi d'ailleurs…

2 août 2010

efse a dit :

chapeau pour la perspective !

21 déc. 2012

Poster un commentaire :