Tome 3: Arcadia

Et Leela?

Bon allez, dans un élan de générosité je poste la planche 1 jour avant la date prévue (^^)…Oui mes amis, Lars et Dorus sont de retour…Mais QUID de Leela, me demande fébrilement (et entre autre) Merry-jolie? Réponse dans la prochaine planche…Elle me manque cette petite elfe…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

10 commentaires

lagae a dit :

Tiens , je viens de me rendre compte que le pilier derrière Lars, Dorus et Shaogui foire niveau perspective…'Va falloir que je corrige ça, moi…

13 avril 2012

MacMillan a dit :

Franchement je dirai pas tant que ça, puisque la porte semble être une autre facette de mur et non dans la continuité du couloir donc c'est parfait! Pour ma part c'est une très belle planche :]

13 avril 2012

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Ah quand même des nouvelles de Leela! Merci d'avoir pensé à moi, Lagae, je suis touchée! Et ça fait plaisir de voir els autres aussi^^

13 avril 2012

Un visiteur (Jo) a dit :

Suis assez d'accord avec Mac Millan, le pilastre donne l'impression d'un décroché dans le couloir, donc le défaut évoqué n'est pas flagrant. Le bras en C4 qui passe derrière la tête d'Aeson doit être celui de Dorus (vu la pilosité), seulement, la pose donne l'impression que le héros se frotte l'arrière du crane… Sinon, ça fait plaisir de lire la suite…

13 avril 2012

Un visiteur (thomas) a dit :

Je suis d'accord avec mon père pour dire que la pose est bizarre parce qu'on ne voit pas la main du personnage derrière la tête… J'aime bien la C2 parce qu'on dirait que Lars et Aeson vont s'embrasser XDDD Euh…c'est moi où Dorus n'a que 4 doigts dans la C1 ^^'

13 avril 2012

Arden a dit :

Oui c'est vrai, bizarre le bras en c4. Le truc quand on est en plan serré comme ça c'est qu'il faut dessiner le mouvement en entier même en sachant qu'on va ensuite en gommer la moitié. Ceci dit si on veut chipoter on trouvera ce genre de petite erreur chez tout le monde. J'en ai vu des pas mal de la part d'Hermann en relisant les Jeremiah, comme quoi même les pros ne sont pas parfais.

14 avril 2012

lagae a dit :

@ Macmillan: Cool, merci! Finalement je vais laisser comme ça alors^^

@ Merry-jolie: de rien, de rien…C'était prévu dans l'histoire :-), et les planches suivantes nous éclairerons -enfin!- sur le sort de Leela!

@ Jo: Oui en effet, c'est une position assez bizarre…Je pensais que la main de Dorus lui tiendrais plus le cou, voir le haut du dos, mais en effet la logique aurait voulu qu'elle soit encore sur sa tête…Mauvais choix de plan^^

@ Thomas: T'es d'accord avec ton père? Comme c'est bizarre…^^

Pour la C1, c'est parce que dans cette position (quand on se tient la taille), le pouce est retourné par rapport aux autres doigts, et donc on ne le voit pas…Fais l'essai tu verras…

@ Arden: Ouiaip, j'aurais dû définitivement choisir un autre point de vue…Mais c'est en faisant ce genre de choses qu'on progresse, on ne m'y reprendra plus! PS: bonnes lectures, les Jeremiah!

14 avril 2012

Rosto a dit :

C'est tjrs ultre-clean, bravo! Et vivement la suite !!!

17 avril 2012

Aurelien_Jousse a dit :

Rien a dire tu dessine toujours aussi bien voir même de mieux en mieux !!!! J'ai juste regardé les dessins je lirai après ;) !!!!

23 avril 2012

lagae a dit :

Merci à vous, Rosto et Aurélien_jousse!

24 avril 2012

Poster un commentaire :