Tome 2: Bajarrian

Essais Jeune Aeson

**En attendant Dimanche et la prochaine planche, voici une petite recherche que j'ai faite pour un passage de la BD qui arrivera dans quelques semaines…Sans doute avez vous remarqué qu'on ne sait quasiment rien sur la famille d'Aeson, sauf qu'il a un père…Pas mal de questions seront donc éclaircies lors de ce “flash back”… D'ici là, voilà quelques croquis pour patienter... **

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Aurelien_Jousse a dit :

Sympa ces croki ^^

18 févr. 2011

Moses a dit :

Très sympa, ça fait manga. Tu nous prépare un prequel ? L'enfance d'Aeson ? Je verrai bien un mélange de DBZ et Tom Sawyer ? lol

18 févr. 2011

zantrak a dit :

Moses tu lis dans mes penser :)

Sinon bien sympa le croquis

18 févr. 2011

Un visiteur (Thomas) a dit :

J'aime bien le Aeson du milieu et de profil… on dirait qu'il réfléchit à une boulette qu'il vient de faire… Ca me rappelle quelqu'un ^^' Moi j'aime bien mais je suis impatient de voir le vrai en force olympienne!!!

18 févr. 2011

lagae a dit :

Salut à tous! A Aurélien: Merci, ce ne sont que des recherches rapides, mais je tenais à en faire profiter!

A Moses: non, non, pas de “prequel”, juste un petit flash back qui arrivera à un moment idéal dans la bd, et qui nous éclairera sur la passé d'Aeson et les “inconvénients” d'être un Darkaïs…

A Zantrak: Merci gars, et idem qu'à Moses…

A Thomas: Heu…Je ne vois pas de qui tu veux parler ^^ Pour ce qui est de voir “jeune Aeson”, dans quelques semaines…

19 févr. 2011

Chezmi a dit :

Sympa cette recherche… M'excuse j'ai pas mis de com sur la dernière planche qui mérite un grand bravo pour le clin d'oeil bourré d'humour mais aussi pour la dernière case qui annonce que du bon pour la suite !

20 févr. 2011

Capsidia a dit :

Les décors sont bien. J'aime moins le design des personnages. Comme j'ai tendance à lire les bd et les mangas pour les personnages et non les décors, j'ai du mal à m'y intéresser. Mais bonne continuation.

14 déc. 2012

Poster un commentaire :