essai n°2

Bien ,bien…Avec tous vos conseils, voilà ce que donne la nouvelle planche encrée…Bon, il reste encore des rajouts “informatiques” à faire (genre “speedlines”, mais pas trop, je sais…) et le texte…Tout cela n'est pas encore parfait, mais je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est NETTEMENT mieux que la première version!!!! A dimanche pour la version définitive!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Chezmi a dit :

J'ai envie de dire même pas besoin de speedlines, c'est très bien comme ça sur la prochaine je pense que ce serait bien de montrer un peu de décor ! Bravo pour tous tes efforts !

4 mars 2011

baphea a dit :

o_O Woaw, quel changement! Superbe! D'accord avec Chezmi pour les speed-lines, ou alors faites à la main et plus discrètes…

Bon boulot en tout cas!

4 mars 2011

lagae a dit :

Merci les amis! Je crois que je vais en effet utiliser des effets discrets, style la dernière planche de Baphéa “la quète du râle”!

4 mars 2011

zantrak a dit :

Franchement il y a pas photo, cette planche est bien meilleur que l'autre. Le découpage fais plus naturel et au final. Fais respiré la planche.

Encore bravo à toi :) Bon c'est pas tout sa, mais va falloir que je me mette à la 3eme de ma BD quand même ^^

4 mars 2011

Guillaume_D a dit :

Moi je trouve que quelques speed-lines ne seraient pas de trop… par petites touches, sans en mettre tout un plâtre bien sur. Après, ce genre de divergence de point de vue montre que c'est l'auteur qui doit avoir le dernier mot, et faire selon son envie. Plus ou moins de speed-lines, c'est selon le style que tu veux obtenir.

4 mars 2011

Poster un commentaire :