Tome 3: Arcadia

Ce n'est pas inéluctable...

On continue dans les explications…Les révélations vont bon train, et l'intrigue commence réellement à se mettre en place! D'un point de vue technique, j'aime bien cette planche…Sans fioritures, efficace…Enfin je trouve^^

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

14 commentaires

Generic a dit :

Yeah !

28 janv. 2012

Un visiteur (thomas) a dit :

J'aime bien ^^ Si je ne me trompe pas on a un joli paysage en C3 ^^

28 janv. 2012

Guillaume_D a dit :

Ha, les planches de dialogue ! Forcément le lecteur est plus intéressé par le texte, mais il faut que l'image soit à la hauteur quand même. Pas évident à faire ! Je trouve que tu y gagnerais à mettre un minimum de décor quand même, histoire de rappeler où se trouvent les personnages. Quelques traits peuvent suffire à rappeler qu'ils sont dans une pièce, dans un couloir, ou autre… Là on a l'impression qu'ils sont nulle part.

28 janv. 2012

MacMillan a dit :

Comme moi, il a une épée de démasclés sur le tête! J'imagine que la solution à ce problème va être bourré d'action (;

28 janv. 2012

baphea a dit :

Moi aussi, j'espère que la solution à ce problème va être bourrée d'action, et qu'elle ne va pas tarder ^^!

29 janv. 2012

lagae a dit :

@ Generic: Yeah aussi!!^^

@ Thomas: Merci vieux! Heu, c'est de l'ironie pour la C3? Les décors reviennent, rassures-toi!

@ Guillaume_D: Oui, tu as raison, mais je pense que cette impression vient du fait qu'on ne lit que cette planche…Je pense que si un lecteur enchaîne plusieurs planches, ça passe…D'autant que la prochaine planche sera bien plus fournie!

@ MacMillan: Eh oui!! Voilà pourquoi je dis que cette histoire ne se met réellement en place “que” maintenant…D'autant qu'il y a encore pas mal de choses à dire en ce qui concerne Aeson et Béhémoth…

@ Baphéa:Oui, la solution va être bourrée d'action…Mais il faut encore passer par quelques explications avant…

29 janv. 2012

Un visiteur (Idril) a dit :

Eh bien, si Aeson devient un dragon a part entière, il n'y aura plus de problème, n'est-ce pas? ^^ Encore une belle planche, même si ce n'est que du dialogue… Et perso, l'absence de décors ne m'embête pas plus que ça… :)

29 janv. 2012

Arden a dit :

Je réagi un peu tard mais j'aime beaucoup l'attitude du vieux en c1 de la planche précédente, ainsi que son profil en c2 pour le côté “nerveux” du trait. Bon c'est vrai que je ne parle que du dessin et jamais du scénario, c'est parce que je ne lis pas ! Houuu !! Non, j'attends d'avoir la version papier (que j'ai cherché sur TheBook et que je n'ai pas trouvé d'ailleurs).

29 janv. 2012

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Hooo, alors c'est çaaaa!D'accooord. Eh bien, ça s'éclaire… mais tu ne peux pas t'empêcher de nous mettre du suspens à chaque fin de planche, hein?! Et effectivement, c'est une planche que je trouve plutôt sobre et efficace.

29 janv. 2012

Emrad a dit :

Ha ha ha encore une fois je m'amuse des aléas de la publication par planche. Du coup tu dois encore t'expliquer sur l'absence de décor. Bon on est pas des poissons rouges, perso je n'ai pas oublié où ils sont. A part ça, Aeson est passé à deux doigt du mix parfait, dommage qu'il ne contrôle pas sa colère.

30 janv. 2012

lagae a dit :

@ Idril: Merci pour ton com! Et la piste que tu évoques est intéressante…Je n'en dirai pas plus^^

@ Arden: Merci de déjà te donner la peine de commenter le dessin! ça me fais vraiment plaisir!!! Pour la version papier, je t'ai envoyé en MP le lien -normalement- direct…Sinon en haut de ma liste de “copinage”, les liens pour thebookedition y sont aussi!

30 janv. 2012

Un visiteur (Jo) a dit :

Bien, maintenant que les dialogues nous ont appris son histoire, si on en revenait un peu à quelques actions… non ?

30 janv. 2012

lagae a dit :

@ Merry-Jolie: Merci! Oui, je m'efforce de laisser une petite question en suspens pour enchaîner sur la planche suivante…Eh,eh, c'est plutôt bien vu, non?

@ Emrad: Oui, c'est plus fort que moi! N'empêche que cette fois c'est Guillaume_D qui a soulevé la question…^^

@ Jo: tiens,tiens…Voilà une impatience qui ne te ressemble guère…Mais il faudra pourtant l'être (patient), car il y a encore quelques révélations à faire découvrir, plus quelques “boucles” à boucler avant d'entrer dans l'action pure, qui va détonner, je peux te l'affirmer!!

30 janv. 2012

Un visiteur (Jo) a dit :

Mais Euh….

4 févr. 2012

Poster un commentaire :