Tome 3: Arcadia

C'était un dragon!!!

Bon, trève de merchandising, on repart suivre les aventures d'Aeson avec, comme je vous l'avais annoncé, pas mal de révélations, et celle-ci n'est pas des moindres, même si ce n'est que la première de la liste!!^^

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (merry-jolie) a dit :

Ha! Je le savais!! Mais… on peut ne plus être un dragon?? Bon, bon, bon… la suite, je veux des réponses!

12 nov. 2011

Emrad a dit :

Décidément y a combien d'espèce différentes dans Aeson :elfe, dragon, humain ? On est pas si loin de l'homme ours porc de South Park ! Bon trève de conneries, on est bien partis pour entendre des choses intéressantes !

12 nov. 2011

Guillaume_D a dit :

Ha haaaa! Voilà pourquoi les dragons s'intéressent à lui. Allez! La suite!

12 nov. 2011

lagae a dit :

@ Merry-Jolie: hey! t'es la prem's^^!!

Si,si, on peut toujours être un dragon, mais sans “spoiler” (je fais attention à ce que je marque, vu que tu es prof :] ), En principe on naît dragon et on reste dragon; tout comme on naît elfe et on reste elfe, et humain…etc…Mais rassure-toi, toute la première partie de ce tome est consacrée aux réponses!

@ Emrad: tu mets dans le mille, mon ami! Il y a effectivement trois grandes races sur Argas (le monde ou vit Aeson), les humains, nombreux mais peu puissants individuellement, les Elfes, plus puissants mais bien moins nombreux, et les Dragons, extrèmement puissants mais rares…Et ces races sont sensées ne pas se mélanger, ce qui rend la situation d'Aeson très étrange pour lui!

@ Guillaume_D: Eh oui! Les dragons en général sont très individualistes, il fallait donc une bonne raison pour qu'ils s'intéressent à Aeson!

13 nov. 2011

Moses a dit :

J'aime les révélations !

13 nov. 2011

KJF a dit :

Donc, si je comprend bien, on peut “devenir” Darkais, ce n'est pas une condition innée ?

13 nov. 2011

Un visiteur (thomas) a dit :

Alors là, j'avoue…pas mal du tout pour le suspens ^^

Je trouve la C1, C2, C4, C5 et C6 très bien réalisées, mais j'ai un tout petit riquiqui bug avec l'oeil droit de Béhémoth en C3…pas toujours évident à dessiner mais bon…Ce n'est qu'un détail ! Tous les autres visages me plaisent et je les trouvent super bien réalisés ;-)

13 nov. 2011

lagae a dit :

@ Moses: Oui, moi pareil, mais il fallait le temps que ça vienne…Faut savoir prendre son temps et tenir le lecteur en haleine, non?

@ KJF: Ah,ah…Tu découvriras la vérité comme tout le monde^^!!

@ Thomas: Merci pour le “merci pour le suspens”! Pour ce qui est du regard de Béhémoth en C3, c'est parce que j'ai voulu faire une zone d'ombre du côté gauche, et comme c'est assez petit, ça fait “pâté”…

14 nov. 2011

Poster un commentaire :