Tome 3: Arcadia

Aeson...

**Et voilà, ça devait arriver,non? Bon, d'accord, tout le monde s'en doutait…Aeson pleure^^

Sérieusement, cette planche est très cliché elle aussi, mais il fallait bien la petite touche romantique, non? Pour ceux qui le remarqueraient, en effet, Aeson se jette à genoux sur Leela, mais après se redresse pour la “scène” finale, voilà pourquoi en dernière case il est entièrement debout et donc un peu plus “au dessus” de Leela..**

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

13 commentaires

baphea a dit :

ça fait très shojo ^_^! Bon, sinon, je crois que je vais me faire un plat de Moules-Frites <3

2 juin 2012

MacMillan a dit :

Une elfette et un dragon, ça sonne comme un comte qu'on raconte dans des RPG =D, nice planche, ça passe niquel je trouve =D

2 juin 2012

Un visiteur (Jo) a dit :

Oulala, comme le Darkaïs a du mal à contrôler ses émotions, il va la tuer une deuxième fois…^^ @Baphea… je suis partant pour les moules frites ^^

2 juin 2012

Un visiteur (thomas) a dit :

C'est vraiment trop mimi :) Niveau réalisation c'est impeccable…rien à dire!

2 juin 2012

Un visiteur (Merry-jolie) a dit :

Ha je le SAVAIS! C'est trop mignon! Bravo pour cette planche, elle est superbe. (je veux bien des moules-frites aussi, s'teuplé baphea.)

3 juin 2012

lagae a dit :

@ Baphéa: Sans doute…Mais en même temps je n'ai jamais vraiment lu de Shojo, donc je n'en connais pas les codes…Par contre, pour les moules frites, j'espère qu'il n'y a pas derrière d'allusion graveleuse :-(

@ MacMillan: C'est pas faux! Bon, je ne suis pas un joueur de jeux vidéos (j'ai loupé le “coche”, et ça m'est passé complètement à côté, même si j'en apprécie les graphismes!), mais je dois reconnaitre qu'on est tellement baigné par les jeux, et certains d'excellente qualité graphique, que je suis quand même influencé par eux…

@ Jo: Ah, ah, ça serait marrant^^ C'est vrai qu'au début, on avait décidé qu'un Darkaïs ne contrôlait aucune sorte d'émotion, heureusement que ça s'est réduit à la colère!

@ Thomas: Whaou! Tu n'as rien à redire! J'en suis flatté!!!

@ Merry-Jolie: Merci! Heureusement que tu es là car la plupart des “mâles” de mes lecteurs trouvent cette planche trop “guimauve”…

3 juin 2012

Un visiteur (Jo) a dit :

Oula…je n'avais même pas saisi qu'il pouvait y avoir une allusion graveleuse…. pouah, il m'a donné faim moi, c'est tout… comme quoi, je n'ai pas l'esprit si mal vissé….

Euh, trop guimauve… disons que c'est rare de voir un héros se laissait aller de la sorte…(je parle des larmes…) mais bon…

4 juin 2012

Un visiteur (Merry-jolie) a dit :

Ha mais peut-être mais, Jo, Aeson est jeune et émotif… et puis ça fait plaisir aux lectrices féminines, c'est bon, non? Je te soutiens, Lagae ^^

4 juin 2012

lagae a dit :

@ Jo: AH,AH,AH!!!! Oserais-je dire qu'il est rare qu'un héro “CLASSIQUE” (private joke) se laisse aller aux larmes…Aeson n'est pas un héro, en tout cas pas pour l'instant…Il subit son “destin” sans vraiment le contrôler…Mais ça va changer!

@ Merry-Jolie: Que c'est dur d'être un “homme sensible”…(Je parle d'Aeson ou de moi, là? Mystère…)

4 juin 2012

Generic a dit :

Je sais pas si tu es comme moi, mais quand on fait de la BD où ça latte dans tous les sens, dessiner une scène de bisous n'à rien de trés évident ….. En tout cas tu t'en est fort bien sorti ;)

4 juin 2012

lagae a dit :

@ Generic: Pfiou, oui, j'appréhendais (?) cette planche, heureusement, pour la dernière case, j'ai pu m'inspirer de nombreuses photos qui trainent sur Google au mot “baiser” (et y'a rien de cochon!!)

5 juin 2012

Un visiteur (thomas) a dit :

J'aime beaucoup la C5 ^^ le regard est très expressif et le dessin très bien réalisé…du grand art !

6 juin 2012

Valck a dit :

très bien réalisé j'adore

9 juin 2012

Poster un commentaire :